15 conseils pour avoir l'air mince dans les tenues indiennes

15 conseils pour avoir l’air mince dans les tenues indiennes

Y a-t-il quelqu’un qui ne veut pas faire étalage d’une silhouette mince? Qui n’aime pas cette forme impeccable qui ajoute une dimension différente à votre personnalité? Mais malheureusement, nous ne sommes pas toujours bénis avec une belle silhouette et peu importe le contrôle que nous exerçons sur notre envie de manger nos aliments préférés (qui sont la plupart du temps frits, gras et épicés!) et combien nous faisons de sport, peut-être que nous n’obtenons jamais cette silhouette mince et nette de nos rêves. Les femmes indiennes, avec leur grande culture et leur riche héritage chargé de traditions, sont naturellement belles. Pourtant, il y a des moments où vous êtes toujours triste du fait que vous avez l’air gros dans les vêtements indiens! Voici un article pour toutes ces femmes qui veulent savoir comment paraître minces en tenue indienne.

Comment paraître mince dans les tenues indiennes – 15 trucs et astuces:

Le fait est, l’usure indienne en général donne un regard plus mince aux femmes. Avec des rideaux et des couches si intégrés aux tenues indiennes, vous pouvez très bien utiliser ces robes pour révéler vos belles pièces et camoufler celles qui sont encombrantes!

 

Voici les 15 meilleurs conseils sur la façon de choisir et de porter des tenues indiennes pour paraître plus mince:

1. Il est important que vous compreniez le type de tenue qui convient parfaitement à votre corps.
2. Si vous êtes une femme très forte, ne portez pas de tissus qui s’agrippent à vos parties supérieures.
3. Éliminez toutes sortes de franges ou de rassemblements de tissus vestimentaires dans vos salwar kameez ou lehengas pour avoir l’air plus mince.
4. Si vous avez un haut lourd, évitez les volants près des lignes du cou.
5. Si vous avez un fond lourd, évitez d’en faire autant près de vos hanches. En fait, les churidaars seraient une bonne alternative pour vous au lieu de ces immenses patialas.
6. Si vous avez des hanches volumineuses, choisissez la tenue qui les dissimulera.
7. Votre kurtis devrait couvrir vos hanches correctement et s’assurer qu’au lieu de vous évaser vers le bas, votre kurti devrait donner un aspect plus étroit.
8. Les tenues indiennes monochromes vous donnent l’air grand et moins volumineux.
9. Reprenez des kurtis indiens qui sont un peu lâches sur votre corps.
10. Optez pour les petits tirages si vous êtes amoureux des tissus imprimés.
11. Si vous cultivez un amour secret pour les rayures, optez pour la verticalité.
12. Les saris et les crêpes en soie fine vous font paraître plus minces que les saris en soie lourde. Les saris délicatement brodés et pailletés vous donnent également un look élancé.
13. Attachez vos cheveux dans un chignon haut ou une queue de poney haut. N’importe quel style de cheveux frisés ajoute du volume à votre buste aussi!
14. Allez pour les talons! Chaussures à talons hauts sont très jolies avec des tenues indiennes et en même temps, vous faire paraître plus grand et donc, moins de graisse!
15. Choisissez des boucles d’oreilles allongées et de longues chaînes élégantes avec de jolis pendentifs. Cela ne fera pas qu’accentuer vos regards, mais vous rendra également mince.

En dehors de ces simples choses à faire et à ne pas faire, il ya quelques autres choses que vous devriez garder à l’esprit tout en portant des robes indiennes. Par exemple, gardez une bonne posture. Mets ton ventre pour qu’il ne gonfle pas un peu trop. Portez un chemisier bien ajusté et coupé. Par exemple, vous ne voudriez pas qu’un monticule de chair sorte de votre dos en portant un choli sans dos! Si vous voulez camoufler une partie du corps en particulier, n’ y mettez jamais de scintillements et de miroitement. Évitez toute étincelle de barbe sur cette zone de votre lehenga ou kurti. Avec ces conseils simples, vous pouvez vraiment vous démarquer dans la foule, grand et mince, magnifique et magnifiquement traditionnel!

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Les Autres Articles à Découvrir !