5 conseils pour porter des tenues indiennes pendant la grossesse

5 conseils pour porter des tenues indiennes pendant la grossesse !

Avez-vous besoin de porter des tenues indiennes pendant la grossesse? Tandis que vous pouvez se sentir confortable dans vos robes de maternité maxi de maternité, avoir une garde-robe ethnique d’usure aide vraiment.

Si c’est le cas, laissez-nous vous donner quelques conseils pour faire de meilleurs choix. Lisez attentivement!

1. Lehenga avec long choli

Pour le grand mariage indien gras vous devez assister pendant que vous êtes enceinte, ne réfléchissez pas deux fois et ramasser un lehenga avec un long choli.

Lehenga choli est évidemment une super tenue et vous l’auriez ramassée autrement. Mais à cause de votre bosse, vous avez peut-être oublié l’idée de porter un lehenga. Ne fais pas ça.

Les longs cholis sont vraiment populaires de nos jours et ils semblent fabuleux. Ils vous donneront une grande couverture et vous feront paraître gracieux et magnifique. Il est possible que le lehenga habituel que vous achetez n’ait pas assez de tissu pour faire un long choli, mais vous pouvez acheter une pièce séparément à cette fin. Il vous permettra également de porter le lehenga même une fois que vous serez de retour dans votre forme d’origine sans avoir besoin de modifier le choli.

2. Robe Anarkali

Pour être honnête, ce sont les tenues indiennes les plus confortables pendant la grossesse. Le tissu fluide assure que vous êtes à l’aise avec votre tenue et c’est vraiment important.

On crisse toujours quand on voit des femmes qui portent des costumes serrés et qui deviennent inconfortables. Lors de la préparation, vous devriez mettre l’accent sur des vêtements qui vous laissent respirer et rester à l’aise.

Les combinaisons Anarkali en raison de leur capacité à contourner la bosse de votre bébé d’une manière très élégante sont parfaites. De plus, il n’ y aura pas beaucoup d’altérations que vous devrez faire dans de tels costumes par rapport à votre taille normale.

3. Combinaison de style de robe

Une autre grande tenue indienne pendant la grossesse sont les costumes de modèle de robe tels que les Salwar Kameez. Il y a surtout des robes d’Anarkali. La seule différence est qu’ils ont un look plus occidental. La facilité et le confort sont semblables à ceux d’un Anarkali.

4. Combinaisons longues droites

Pendant que nous parlons de costumes, nous ne devrions pas vous faire oublier les longs costumes droits. Ils sont parfaits, mais le seul problème, c’est le calibrage. Vous devrez acheter de nouveaux tissus et les faire coudre pour que la robe vous convienne parfaitement.

Le seul problème, c’est que toutes les femmes ne restent pas prudentes. Nous avons vu des femmes enceintes devenir extrêmement mal à l’aise dans leurs vêtements bien ajustés. C’est un moment où vous devez être en mesure de rester aussi confortable que possible et ne pas être dans cet état juste à cause de vêtements mal ajustés est une mauvaise idée. Alors, arrête de t’inquiéter des tendances de la mode. Les combinaisons longues et droites assez amples conviennent plutôt bien et devraient vous aider à rester à la mode pendant votre grossesse.

5. Rarets à longues chemisiers

C’est semblable à ce que vous pouvez faire avec le lehenga cholis. Les chevreuils avec de longues chemisiers seront parfaits. Assurez-vous simplement que l’essayage est correct et que vous vous sentez bien dans la tenue.

Et voilà les filles! La grossesse est le moment le plus chérissable dans la vie d’une femme et il devrait être aussi incroyable que possible. Choisir les bonnes tenues indiennes pendant la grossesse aidera à cela et nous espérons que le poste fera une différence pour vous. Qu’est-ce que tu en penses?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Articles à découvrir ensuite :

Laisser un commentaire