Comment porter des vêtements indiens en Hiver

Comment porter des vêtements indiens en Hiver ?

Les hivers rappellent les mariages flamboyants, les promenades en plein air à toute heure de la journée, sans craindre les coups de soleil ou évoquer la transpiration, les excursions à diverses foires et expositions, les claques sur ces crèmes épaisses et succulentes, les barbecues fumés et les pique-niques amusants.

Alors, bien que nous ayons hâte d’endosser ces bottes, ces mitaines floues, ces foulards moelleux, ces chapeaux à la mode et ces superbes vestes, nous ne pouvons pas ignorer ce que nous attendons avec impatience en ces jours où les tenues indiennes sont la mode du jour! J’ai rencontré beaucoup de gens qui préfèrent le froid à la mort quand ils portent des vêtements indiens en hiver parce qu’ils se sentent incapables de porter les suspects habituels en hiver, craignant qu’ils ne finissent par avoir l’air bizarres. C’est un mythe! Si vous êtes bien coiffé, vous pouvez décorer n’importe quel vêtement ethnique avec les bonnes munitions d’hiver. Lisez ce qui suit pour apprendre quelques tendances sur le style hivernal avec des tenues indiennes.

Supposons que vous ayez besoin de porter un sarouel, un lehenga ou un costume pour une fonction ou n’importe où vous voulez, et tout ce que vous pouvez briser votre cerveau est un châle ou un cardigan. Faux. Un saree, étant un vêtement si polyvalent, lorsqu’il est associé aux bons vêtements d’hiver, peut créer un ensemble époustouflant et chic. De même un lehenga ou un anarkali par exemple peut être absolument transformé en fusionnant avec les vêtements d’hiver, sans paraître hideux. Voici comment:

1. Veste courte/Blazer

Au lieu du chemisier habituel, essayez de porter une veste à la taille qui s’accorde bien avec le saree, l’anarkali ou le lehenga. Je ne parle pas ici d’une veste en jean, mais lorsqu’elle est assortie à une veste de couleur contrastante ou similaire en velours ou en soie, elle peut vous garder au chaud et vous donner un air très élégant. La veste peut être une veste Nehru ou n’importe quel style que vous aimez. Même un blazer noir formel avec quelques détails travaillerait aussi et cela semble tout aussi bien avec des costumes indiens. Si vous ne voulez pas coudre une veste juste pour l’appariement avec l’usure indienne, alors par tous les moyens épinglez une belle brochette à votre blazer occidental pour ajouter cette touche de glamour. Ça va lier toute la tenue.

2. Longueur de la veste au sol

Si vous vous sentez un peu audacieux et hors de votre ligue habituelle, essayez d’associer votre vêtement indien de saree ou d’un article choisi avec une veste de longueur intéressante et si vous le faites bien, il a l’air as. Il donne définitivement à une saree ennuyeuse un attrait de tapis rouge et c’est mon look préféré! Assurez-vous que la veste a certains détails tout en gardant votre saree/lehenga minimaliste, de sorte que la veste est votre pièce d’affirmation, car trop de choses se passent partout irait terriblement mal. De plus, tout en conservant votre quotient de style, gardez à l’esprit le matériau de la veste pour qu’elle vous garde au chaud et ne soit pas trop fragile. Doubler le manteau de brocart ou de velours avec un rembourrage en molleton est une option et je suis sûr que vous pouvez obtenir votre tailleur pour faire les honneurs.

3. Pull

Au lieu du chemisier, vous pouvez opter pour un chandail bien ajusté dans une couleur unie qui peut se glisser à l’intérieur de votre jupon en sarrasin et chasser le froid tout en vous faisant paraître fabuleux. Essayez même un pull à col polo en noir par exemple et complétez avec des bijoux en gros morceaux. Vous pouvez faire la même chose avec un lehenga et échanger le chemisier contre un pull ajusté ou un cardigan, mais en laissant les quelques boutons du haut et du bas du cardigan ouverts, tout en montrant un peu de midriff. Lorsque vous portez un saree, essayez de jeter le cœur déboutonné sur vos épaules comme une cape. Quelle classe! Si vous aimez porter des pantalons dhoti ou des costumes Patiala, sautez le haut et essayez-le avec un chandail large ou douillet. Décontracté mais élégant et idéal pour les hivers! Vous voudrez peut-être porter des leggings sous le pantalon dhoti/Patiala pour plus de chaleur.

4. Pantalon/Leggings

Une option très simple de styliser un saree est de le porter avec quelques leggings chauds et personne ne peut dire et pourtant vous battrez le froid. Mais, si personne ne peut voir vos baisses alors qu’est-ce que c’est amusant! Essayez de draper votre saree dans un style plus grec où vos pantalons (de préférence ajustés) sont visibles. Cela donne un aspect fusionné et fera tourner les têtes n’importe quand. Accompagnez-les avec des escarpins au lieu des sandales habituelles, de façon à ce que les pieds soient rangés dans vos chaussures. Vous pouvez porter des leggings sous votre lehenga, mais ne suggérez pas de modifier la longueur du lehenga et de camoufler vos leggings. Essayez aussi de combiner un anarkali avec des collants tricotés au lieu du churidar. Vos jambes seront super serrées et vous remercieront. Il n’ a pas besoin de correspondre, il suffit de contraster.

5. Pallu/Dupatta comme une écharpe

Si vous cherchez à garder votre cou au chaud et que vous manquez vos écharpes laineuses, alors ne craignez plus. Plutôt que de laisser le pallu tomber par-dessus votre épaule, pourquoi ne pas draper le pallu autour de votre cou et l’amener en ligne droite sur le devant ou l’enrouler comme une écharpe. De même, vous pouvez échanger votre duplicata habituel contre un foulard en soie ou en velours plus épais et accessoiriser votre costume. Pas besoin de décolleté et avec de grosses boucles d’oreilles ou des bracelets jingles, ce look est parfait pour les hivers. Mettez une veste sur ce look et vous êtes prêt pour le bureau.

6. Ceinture épaisse

L’association d’un saree avec une large ceinture peut sembler absurde, mais lorsque le saree est drapé en conséquence d’une manière non conventionnelle, l’ensemble final peut sembler spectaculaire. Les ceintures fines peuvent être portées aussi, mais nous essayons de faire une ceinture épaisse pour garder votre ventre au chaud et en même temps accentuer votre taille envieuse. Les mini-ceintures épaisses en forme de corset donnent à la tenue indienne cette touche de style romain qui crie à la fusion et est toujours une excellente alternative au même vieux look à chaque fois. Vous pouvez facilement vous tromper avec celui-ci, alors soyez prudent!

7. L’imperméable

Tu aimes ton imperméable? Ça peut paraître bizarre avec tes superbes vêtements indiens, non? Alors pourquoi ne pas reproduire votre tranchée préférée dans un tissu plus luxueux et aux couleurs vives comme des brocarts riches, de la soie épaisse à l’éclat brillant, des velours glamour ou même de la laine avec des détails brodés. Il peut donner à un costume sobre ou à un anarkali l’air brillant. La ceinture ajouterait ce tableau de bord de touche western qui serait un arrêt d’exposition à coup sûr si vous pouvez porter si elle est off.

8. Bottines

Maintenant, ce style particulier n’est pas pour les cœurs faibles. Je sais ce que tu penses peut-être. Qu’est-ce qui ne va pas chez elle? Faux, il n’ y en a pas beaucoup qui s’en sortent, mais les bottes de préférence avec une jupe lehenga ou un costume anarkali font vraiment monter le quotient de style de nombreuses encoches. C’est un mélange parfait de grunge et d’ethnie. Si vous portez un lehenga alors ne portez pas le duplicata et le chemisier correspondant ou si vous portez un anarkali, omettez le duplicata sinon vous êtes obligé de faire tourner les têtes pour les mauvaises raisons. Au lieu de cela, mettez un tee-shirt ou un pull sur la jupe lehenga et le baam que vous avez atteint mode nirvana.

 

J’espère que vous avez aimé ces styles d’hiver pour vos tenues indiennes et que vous vous aventurerez avec panache tout en bravant le froid. Il n’ y a pas de bien ou de mal car ce qui peut sembler absurde à certains, peut devenir une tendance pour d’autres. Donc, tant que vous équipez vos vêtements et que vous les alignez les uns avec les autres et que vous les emportez bien, rien ne peut vous arrêter.

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Les Autres Articles à Découvrir !