Comment choisir la meilleure tenue de fête indienne ?

Comment rendre vos robes indiennes intéressantes ?

Tu t’ennuies déjà? Vous avez fait quelque chose depuis si longtemps, que peu importe à quel point vous l’aimez, vous vous ennuyez et n’êtes pas intéressé. Avec nous, c’est certainement arrivé avec les vêtements. Nous portons des vêtements indiens depuis si longtemps que l’ennui qui approche est inévitable. Pourrions-nous faire quelque chose ? Pouvons-nous faire quelque chose à nos vêtements pour les rendre intéressants ? OUI.

Comment rendre vos robes indiennes intéressantes?

1. Soyez créatif

Oui, c’est la solution évidente mais ignorée à notre problème. Si vous voulez rendre vos robes indiennes habituelles différentes et excitantes, vous devez sortir de votre zone de confort et laisser libre cours à vos pensées créatives.

Arrêtez d’accepter vos tenues de la même façon que vous achetez dans un magasin ou chez un designer. Commencez à y ajouter votre touche personnelle. Prenez quelques accessoires – dentelles, latkans, pierres, paillettes ou tout ce que vous pensez qui conviendront au design et ajoutez-les à votre tenue. Ils seront certainement mieux. Ou pensez à d’autres façons novatrices de modifier les designs. Coupez-les, convertissez-les et étalez vos robes indiennes!

2. Obtenez-les sur mesure

De nos jours, de plus en plus de gens cherchent des vêtements cousus. Bien sûr, les robes toutes faites sont faciles à acheter et à porter, mais elles sont ennuyeuses.

La couture vous ouvre un nouveau monde plein de créativité. Simplement en changeant la façon dont vous faites coudre votre tenue, vous pouvez changer son apparence et son attrait.

Même avec les saris et les lehengas, les styles de draperie comptent beaucoup. Pensez à de nouvelles idées pour draper les six verges et laissez couler votre créativité tout en stylisant vos dupattas avec votre lehenga lors du mariage de votre ami.

3. Créez-les vous-même

Oui, les broderies et imprimés que vous trouverez avec des marques comme la nôtre sont exquis et uniques. C’est le meilleur que vous puissiez trouver. Mais que faire si vous voulez cette tenue unique pour un jour spécial et que vous voulez qu’elle soit complètement différente, que ferez-vous? Disons que tu veux qu’il soit offert à ta mère le jour de la fête des mères. Comment ajouteriez-vous cette touche personnelle pour montrer votre amour à votre mère?

Nous vous suggérons de faire la partie design vous-même. Prenez une robe unie de chez nous, un costume ou un sarrié, puis allez chez votre marchand d’art le plus proche pour trouver un motif que vous pourrez imprimer sur le tissu. Peignez ensuite le motif vous-même ou faites la broderie avec vos mains.

Bien sûr, il faudra apprendre un peu mais l’expression sur le visage de votre mère quand vous lui offrez une tenue conçue spécialement pour elle en vaut la peine.

4. Ajouter quelques personnalisations

Disons que tu as acheté un super lehenga pour nous. Il sera incroyablement incroyable et vous baverez dessus. Vous adorerez le montrer. Mais hé! tu veux que ce soit un peu différent. N’est-ce pas toi?

Ce que vous pouvez faire, c’est attraper des latkans ou des pierres et les ajouter à la dupatta. Il ajoutera une différence douce à la tenue qui rehaussera son apparence. Si vous avez déjà trouvé un lehenga avec une dupatta avec des latkans attachés, vous avez de la chance!

Et voilà, mesdames! Ce sont quatre manières impressionnantes de rendre vos robes indiennes beaucoup plus intéressantes et d’ajouter une touche différente à eux.

 

Vous avez aimé nos idées? Faites-nous le savoir!

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Les Autres Articles à Découvrir !